L’AFN CUP TOURNOI INTERNATIONAL EST REPORTÉ POUR 2021

La 2ème édition de l’AFN CUP TOURNOI INTERNATIONAL devait se dérouler le 30 mai prochain. Malheureusement, à la suite du développement de l’épidémie du Coronavirus et aux vues des précautions sanitaires exigées dans l’ensemble des pays, actuellement et jusqu’à nouvel ordre, le comité organisateur vient de prendre la décision de reporter l’édition 2020 pour 2021.

Très attristé par ce report, l’Académie de Football Nord, espère de tout cœur que les conditions sanitaires s’amélioreront au plus vite, dans les pays des équipes invitées et dans le monde entier.

Nous vous invitons à être vigilants durant cette période d’épidémie afin de nous retrouver en bonne santé pour l’édition 2021.

Nous tenons à remercier les enfants, les académies, les clubs étrangers et nos partenaires qui nous font confiance pour faire de l’AFN CUP un événement exceptionnel à l'Île Maurice.

Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches beaucoup de courage dans cette période.

Cette crise passée, le comité organisateur mettra rapidement toute son énergie pour préparer une édition 2021 qui se déroulera le 24 mai et qui promet d’être une belle expérience humaine et sportive pour des centaines d’enfants.

En attendant, nous comptons sur vous, chers dirigeants, joueurs, parents et partenaires pour préparer ensemble notre retour à tous sur les terrains de football et des jours meilleurs dans le monde.

Pour Le Comité Directeur

Joe TSHUPULA

Directeur sportif

Les commentaires sont fermés.