We Are AFN 2018

Chers amis de l’AFN, académiciens, parents, éducateurs et partenaires, l’année 2017 s’est terminée avec bilan largement positif.

  • Sur le Plan sportif, l’Académie a remporté le titre de meilleur Académie de la NGF (championnat réservé aux académies et école de football de l’Ile Maurice. Le Kid’s Day, tournoi et plateau de football, organisé fin de l’année par l’AFN a été un franc succès et démontre notre engagement dans la formation des jeunes joueurs.
  • L’année 2017 a été également marquée par la restructuration de l’Académie. Nous avons renforcé notre organisation avec l’acquisition d’un container qui représente le nouveau centre de vie de l’AFN. L’engagement d’un responsable technique en la personne de Monsieur Gianick Hoarau et du personnel chargé de la partie administrative en la personne de Madame Caitkie Ranchhorrd Vaghjee … vont aussi dans ce sens.

Pour l’année 2018, l’AFN se donne comme objectif d’encore dynamiser son projet sportif :

  • Remporter la NGF League
  • Kid’s Day 2018 (Plateau pour les 2012/2011 et tournoi pour les 2010 -2009 -2008)
  • AFN CUP 2018 (Tournoi International pour les 2007 et 2006)
  • Mondial de Football pour Tous les Académiciens de l’AFN

En ce qui concerne la vie de notre Organisation, des défis importants restent également à relever, pour l’année 2018 et les années à venir, notamment :

  • La consolidation de l’autonomie financière de l’AFN grâce à nos partenaires actuels et futurs
  • Le renforcement de la notoriété de l’AFN et l’amélioration de l’offre de service à nos membres.

Pour réussir ces défis et continuer d’améliorer nos structures, équipements, logistiques et rester la référence en matière de football des jeunes, l’AFN a encore besoin de votre soutien.

Je suis très heureux d’aborder cette année 2018 à vos côtés et pressé de vivre de nouvelles émotions sportives et de partager moments d’amitiés et de convivialité.

Très bonne année 2018 à toutes et tous… We Are AFN !!!

Joe Tshupula

Les commentaires sont fermés.